• 14 octobre 2020

Formule réinventée pour parler au Père Noël cette année

Formule réinventée pour parler au Père Noël cette année

Formule réinventée pour parler au Père Noël cette année 1024 683 Audrey Gilbert

La magie de Noël opérera dans les centres commerciaux avec de nouvelles mesures

Vous êtes nombreux à vous demander si vos tout-petits pourront voir le Père Noël cette année. L’Agence des Pères Noël professionnels du Québec principalement spécialisée en marketing événementiel, dont l’animation des royaumes du Père Noël dans les centres commerciaux du Québec, a recréé mais surtout conceptualisé une expérience renouvelée pour que le Père Noël soit présent dans les centres commerciaux. En maintenant un achalandage prudent sans ternir l’expérience et la magie de la période des Fêtes, les centres commerciaux visent à poursuivre leur tradition de Noël d’offrir gratuitement cette expérience aux familles.

« On a voulu proposer des formules qui n’enlèveront rien à l’expérience pour l’enfant, pour que nos petits continuent de croire en l’existence du Père Noël, pour qu’autant les parents que nos lutins des royaumes se sentent en sécurité. Nous avons cherché et trouvé des solutions qui tiennent compte du contexte actuel et des mesures de distanciation et de désinfection sans faire de compromis sur la magie des Fêtes » – explique Kathie Tremblay, présidente de l’Agence des Pères Noël professionnels du Québec.

En cette ère où nous devons réinventer nos façons de faire, la traditionnelle rencontre avec le Père Noël se doit d’être différente tout en maintenant la frénésie des Fêtes. C’est pourquoi on propose deux façons d’avoir un contact avec le Père Noël cette année; certains centres commerciaux accueilleront notre barbu préféré en personne, tandis que d’autres ont opté pour une formule virtuelle.

Père Noël en direct du Pôle Nord – formule virtuelle

Recevoir un appel du Père Noël, en temps réel et en direct du Pôle Nord, par vidéoconférence, voilà la façon la plus simple, efficace et sécuritaire pour faire perdurer la magie des Fêtes à nos enfants ou pour pimenter nos événements privés ou corporatifs.

Cette option peut agir en guise de récompense pour gâter ses employés ou pour remplacer les dépouillements d’arbre de Noël corporatifs.

En ce qui concerne les centres commerciaux, le tout débute par une prise de rendez-vous en ligne et on répond à quelques questions pour alimenter la discussion entre le Père Noël et l’enfant.

Ensuite, l’accueil des familles se fait par le lutin. L’enfant, assis dans un décor féérique, discute quelques minutes avec le Père Noël et peut ensuite se procurer la vidéo souvenir de sa conversation. Pour poursuivre la tradition, cette rencontre se termine par un petit cadeau remis par le lutin.

Père Noël physique – formule en personne

Toujours dans l’optique de maintenir la féérie de Noël dans un décor enchanteur, tout en respectant les mesures sanitaires imposées par la santé publique, la prise de rendez-vous est nécessaire pour éviter les files d’attente.

Une fois votre tour arrivé, le lutin se chargera d’installer votre enfant dans le décor du Père Noël à une distance de 2 mètres. La traditionnelle photo avec le père Noël demeure un incontournable mais les photographes s’adapteront pour des prises de vue entre l’enfant et le Père Noel, sans contact, de façon à capter l’ambiance et l’échange entre les deux. Ensuite, le lutin remet un petit cadeau à la sortie du royaume.

Rendez-vous sur le site web de votre centre commercial local pour voir l’horaire de la visite du Père Noël et la formule choisie, ou sur perenoelendirect.com pour la liste des centres commerciaux qui ont opté pour la formule virtuelle.

L’idée générale derrière ces expériences revisitées, c’est de garder son cœur d’enfant et que la magie de Noël opère encore une fois cette année.

La plus large agence de Pères Noël au Québec

L’Association des Pères Noël de la province de Québec (APNPQ), fondée par Monsieur Paquet, offre des services de qualité d’animation, de location et de vente de personnages de Noël féeriques depuis 1959. En octobre 2018, après plus de 60 ans de service, l’Association a offert l’opportunité à Audace & Co. de reprendre le flambeau, qui l’a renommée Agence des Pères Noël professionnels du Québec (APNPQ).

Forte de son expérience de plus de 25 ans dans le milieu, cette acquisition permet, autant aux clients qu’aux partenaires de l’APNPQ, de bénéficier de l’expertise variée de Audace & Co., qui dessert les centres commerciaux et l’animation des royaumes depuis bon nombre d’années. De plus, l’agence veillera à la continuité avec autant de rigueur et de bienveillance que son précédent propriétaire.

Grâce à cette acquisition, Audace & Co. entend émerveiller les petits et les grands, en plus d’offrir le plus grand catalogue de services autour de l’univers féerique de Noël dans la province.

Pour plus de détails sur nos forfaits, animations et services, explorez notre site internet.

Si vous désirez planifier vos événements des Fêtes, ou simplement en savoir plus, contactez-nous.

Subscribe to our newsletter